Un printemps en rose et bleu !

L’arrivée du printemps sonne pour beaucoup comme la période du changement. En effet, nous avons tous envie de nouveauté dès lors que le soleil se décide à refaire son apparition. Vivre dehors, ou vivre dedans comme on vivrait dehors, voilà ce que nous attendons tous !

Pour l’occasion, Fly a imaginé une collection placée sous le signe de la couleur, une collection dont les objets pour la table ou la décoration se déclinent en différentes nuances de bleus et de roses, avec légèreté et délicatesse.

À l’intérieur comme à l’extérieur, vos tables prendront des accents exotiques grâce aux imprimés végétaux colorés en bleu, vert et rouge qui habillent la série Noctua. Un coussin, un plateau ou encore une bougie en bocal, pourront s’associer à des bols aux couleurs plus pastels ou des verres teintés de différentes nuances de bleus ou de roses.

Côté textiles, la série Merida vous permettra de vous prélasser sur votre terrasse grâce à ses coussins et autre matelas japonais aux jolies teintes beiges et corail, une association de couleurs particulièrement en vue cette année.

Enfin, vous pourrez créer un joli univers plein de poésie sur votre balcon ou dans la chambre de vos enfants avec de petits oiseaux en terre émaillée, une lanterne bleue turquoise prenant l’apparence d’une cage à oiseaux ou encore une série de coussins tout doux à pompons et une guirlande lumineuse de boules en papier.

Cette année encore, Fly a donc décidé de nous gâter en proposant une collection de printemps parfaitement dans l’air du temps et dont les différents éléments s’accorderont à merveille pour donner à votre décoration de jolies notes colorées !

Pour finir, si je ne devais choisir qu’un seul produit parmi ceux proposés dans la collection, ce serait sans aucun doute la collection de verres à eau Merengue avec leurs jolies nuances de bleu et de jaune, parfaits pour servir vos premiers cocktails des beaux jours !

Découvrir ShakeMyBlog !
logopc